19 octobre 2006

Reviendra, reviendra pas...

MIEUX ENCORE : 1992-2006


Contrairement à ce que certains tentent parfois de faire croire, l'équipe des Nouvelles du Nord est d'un incroyable optimisme. La preuve : 6 mois après avoir testé une nouvelle formule, nous cessons notre parution à partir de ce numéro du 22 septembre pour revenir en kiosques dans 5 semaines avec une pagination plus importante, plus de rubriques, plus de diversité et plus de proximité. Nous reviendrons seuls ou en partenariat avec d'autres médias. Plusieurs options sont actuellement à l'étude. Tout changement est une forme de saut dans l'inconnu. Mais l'équipe des Nouvelles du Nord n'a aucun doûte qu'il faut savoir faire face au changement, qu'il nous faut aujourd'hui nous adapter à une presse écrite nombreuse, à des stations de radio qui arrivent ainsi qu'à quelques télés sans compter le roi-Internet. Nous vous donnons donc rendez-vous au début du mois de novembre pour une version des Nouvelles du Nord meilleure encore.

[22/09/2006]

Les Nouvelles du Nord

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

"Une pagination plus importante, plus de rubriques, plus de diversité et plus de proximité. Nous reviendrons seuls ou en partenariat avec d'autres médias"... et bien évidemment avec moins de journalistes, moins d'avatanges sociaux pour ces derniers...
Des partenaires, oui, mais selon certaines indiscrétions c'est surtout un autre hébdo local qui survit grace à l'on ne sait quel miracle qui été rapproché. Résultat: Niet, dit son propriétaire, un ancien collaborateurs d'un autre journal de la place, où il s'occupait des annonces légales. Bref, de la pub dans la nouvelle formules des "nouvelles du nord", il y'en aura certainement grance au solides appuis que compte son proprétaire à Casa, mais de moins en moins de lecteurs, c'est sur. Le boss du journal compte de moins en moins de funs à Tanger et partout ailleurs.

8:27 PM  
Blogger Quinta Columna said...

anonyme, pourquoi ne pas le dire directement, "Salhi ne veut pas s'associer à Amiar", d'ailleurs personne ne le fera...

8:39 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home